We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

C'est une joke v2.0

GoneD
2014-11-15, 09:33 AM
Merci pour la fonction MP

mat2b @ OVH
2014-11-14, 01:25 PM
Bonjour,

Merci pour votre commentaire pertinent au niveau des échanges privés. La fonctionnalité MP est maintenant activée.

Bonne fin de journée,

Mat @ OVH

GoneD
2014-11-14, 01:08 PM
Quote Originally Posted by mat2b @ OVH
Bonjour,

Vous pouvez discuter librement de OVH si vous voulez. A propos de n'importe quel business plan, services etc. Vraiment aucun soucis avec ça.

Le thread était rendu * des échanges de compétiteurs. Je crois que rendu l*, nous avons fait le tour de la question au sujet de OVH. Si vous avez d'autre questions * propos d'OVH, vous êtes libres d'ouvrir un autre thread.

Aucun problème pour discuter de cela avec Octave.

Merci

Mat @ OVH
Parler de la concurence en MP ne gène en rien le débat du thread initial, et d'ailleurs au passage vous bloquez surement cela pour éviter tout échange indirect et non controlé de votre part, j'aime bien le slogan "innovation is freedom" mais il n'est pas vraiment respecté je crois dans ce cas la...bref...comme déja dit je vais voir la concurrence.

Bon vent !

mat2b @ OVH
2014-11-14, 12:18 PM
Bonjour,

Vous pouvez discuter librement de OVH si vous voulez. A propos de n'importe quel business plan, services etc. Vraiment aucun soucis avec ça.

Le thread était rendu * des échanges de compétiteurs. Je crois que rendu l*, nous avons fait le tour de la question au sujet de OVH. Si vous avez d'autre questions * propos d'OVH, vous êtes libres d'ouvrir un autre thread.

Aucun problème pour discuter de cela avec Octave.

Merci

Mat @ OVH

GoneD
2014-11-14, 09:01 AM
Bonjour,

On peut savoir pourquoi vous avez fermé le thread mat2b @ OVH ? On n'est pas libre de s'exprimer ou de s'echanger des informations ? C'est nouveau ça.

Si de dire que votre business plan / services / etc...n'est pas * la hauteur...cela confirme que je vais aller chez la concurence.

Cela fait depuis le début d'OVH que je suis client et la vous avez vraiment baissé dans mon estime, je vais toucher 2 mots * Octave de tout cela.

Bonne journée,