We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

C'est une joke

mat2b @ OVH
2014-11-13, 05:18 PM
Ce thread est maintenant fermé, la fonctionnalité MP est maintenant activée.

ohmer
2014-11-13, 05:14 PM
Quote Originally Posted by GoneD
Peux tu me donner en MP le concurent américain qui * du stock ? Merci.
Les MP semble être désactivés sur le forum...

GoneD
2014-11-12, 01:15 PM
Quote Originally Posted by ohmer
Non et j'ai pu espoir d'en trouver. J'ai acheté chez un concurent américain qui veut vraiment vendre et qui a du stock...
Peux tu me donner en MP le concurent américain qui * du stock ? Merci

Quote Originally Posted by Phil @ OVH
Bonjour,

Ca c'est tous les datacentres. Par contre, il y a certaines serveurs * BHS réservé pour la France, alors c'est possible que c'est un serveur * BHS qu'on a vendu a un client d'OVH Europe.

À part ca, c'est aussi toujours possible qu'il y a eu un erreur sur la page.

Cordialement,
Phil C.
ça par exemple ce n'est pas normal que les clients d'Europe soient plus privilégié que les clients du Canada et USA pour les serveurs dispo a BHS...vraiment pas le best business plan pour garder ses clients nord américain, en tout cas moi je vais aller me chercher chez la concurence...car décevant.

Phil @ OVH
2014-11-12, 10:29 AM
Bonjour,

Ca c'est tous les datacentres. Par contre, il y a certaines serveurs * BHS réservé pour la France, alors c'est possible que c'est un serveur * BHS qu'on a vendu a un client d'OVH Europe.

À part ca, c'est aussi toujours possible qu'il y a eu un erreur sur la page.

Cordialement,
Phil C.

Martin.Bergeron
2014-11-12, 10:24 AM
Mon script vérifie 4 sites (bhs,gra,rbx,sbg). Est-ce qu'il y a d'autres sites?

Merci,

Phil @ OVH
2014-11-12, 10:21 AM
Bonjour,

Le site affiche tous les livraisons de serveurs, * BHS et en France. C'est pour cela que des fois il y a un update de date sans que le produit soit disponible sur notre site.

Cordialement,
Phil C.

Martin.Bergeron
2014-11-12, 10:10 AM
C'est bizarre, je regarde pour passer mon SYS-IP-2 (que j'ai eu par une chance quelconque) * un SYS-IP-5 * BHS depuis 2 mois, toujours rien. Depuis vendredi passé j'ai un script qui roule pour vérifier la dispo * tous les 30 secondes et je recois un courriel et SMS. Et bien imaginez vous qu'il y en a eu un de livré dimanche passé * 16h43 et pas d'alerte... bizarre...

Phil @ OVH
2014-11-12, 09:58 AM
Bonjour,

Encore une fois, les stocks sont limité avec SoyouStart. C'est des anciens serveurs recyclé de OVH. C'est pas qu'on veut pas en vendre, c'est qu'ils sont tous vendus. C'est un service additionel qu'on offre, mais l'emphase est sur OVH.

Si vous avez absolument besoin maintenant, il y a toujours les serveurs d'OVH. Ils sont plus performant, ils ont plus de bande passante, et ils sont toujours moins cher que nos concurrents.

Cordialement,
Phil C.

ohmer
2014-11-11, 08:47 PM
Non et j'ai pu espoir d'en trouver. J'ai acheté chez un concurent américain qui veut vraiment vendre et qui a du stock...

GoneD
2014-11-10, 10:39 AM
Oh moins c'est claire maintenant. Fini la bull**** comme quoi du nouveau stock arrive "sous peu".
Est-ce que tu as réussi * en avoir un ? Moi toujours rien...c'est vraiment....sans commentaire

ohmer
2014-10-30, 05:34 PM
Oh moins c'est claire maintenant. Fini la bull**** comme quoi du nouveau stock arrive "sous peu".

Phil @ OVH
2014-10-30, 03:02 PM
j'ai l'impression que vous ne faites que remettre en vente les serveurs qui n'ont pas été renouvellés.
Bonjour,

En effet, c'est exactement ce qu'on fait sur SoyouStart. Ce sont des anciens serveurs d'OVH que nous offrons * prix réduit. Nous n'augmentons pas le stock, il s'agit de serveurs recyclés.

Cordialement,
Phil C.

GoneD
2014-10-30, 02:41 PM
+1 !!!

Une vraie joke !!!! Vraiment décevant venant d'OVH

ohmer
2014-10-29, 08:50 PM
C'est quoi votre problème avec SYS BHS?

Comment ça se fait qu'il y a pratiquement toujours du stock disponible chez SYS RBX mais jamais * BHS?

Étant donné que je ne vois que rarement des serveurs en stock et -jamais- les serveurs * 42$ mais que le fameux "dernier serveur livré" bouge de temps en temps, j'ai l'impression que vous ne faites que remettre en vente les serveurs qui n'ont pas été renouvellés.

Vous allez me dire que la demande est plus forte que l'offre, mais franchement je n'y crois pas. Si la demande est plus forte * BHS qu'**RBX, alors réduisez l'offre * un et augmentez l* * l'autre.

On dirait que vous ne souhaitez pas vendre.